jeudi 4 avril 2013

Challenges en cours

 Challenge "Vide ta PAL" 

Quand j'étais encore sur skyrock (passiondu28) j'avais commencer le challenge "vide ta PAL" et je vais donc le continuer ici. Alors il a étais créer par la webmiss de stories-of-books pour tous ceux qui ont une PAL énorme et souhaite la faire diminuer.

Il existe 5 catégories allant de 5 à 30 livres. Pour ma part je me suis choisi l'intermédiaire, la catégorie courageuse avec 20 livres à lire. 
Ce défi va du  1er novembre 2012 au 1er novembre 2013. Il est donc tout à fais faisable.

Je vous laisse le lien vers l'article de stories-of-books (ici) si vous voulez plus de renseignement ou même vous inscrire vous aussi.

Mes lectures prévues :

- Fugitive de Lauren Destefano: LU
- La guerre de la sor'cière de James Clemens : LU
- Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness : LU
- Le chuchoteur de Donato Carrisi : LU
- L'élégance du hérisson de Muriel Barbery 
- Chroniques de la fin du monde 1 de Beth Pfeffer : LU
- De fièvre et de sang de Sire Cédric
- Quitter le monde de Douglas Kennedy
- L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
- Tara Duncan 6 de Sophie Audouin Mamikonian : LU
- L'étrange voyage de M. Daldry de Marc Lévy : LU
- New Victoria de Lia Habel : LU
- La croix des assassins de Giacometti et ravenne 
- La lune des traîtres de Lynn Flewelling 
- Oscar Wilde et le cadavre souriant de Gyles Brandreth
- Pompéi de Robert Harris : LU
- Sauve-moi de Guillaume Musso 
- J'ai failli te dire oui de Federico Moccia 
- Les mystères de Pompéi de Cristina Rodriguez : LU
- Kushiel de Jacqueline Carey

J'en suis actuellement à 10/20.

9 commentaires:

  1. Tu en es déjà la moitié, tu vas y arriver :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    pour la NL avec inscription des membres sans mail il faut que tu mettes le gadget MEMBRES (il est dans "plus de gadget")
    C'est aussi simple que ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement c'est d'une simplicité ! Merci beaucoup. En tout cas je trouve ton nouveau blog très beau. Moi il est toujours pas finis lol. Il me reste ma wish-list à mettre. Elle est tellement longue que j'ai la flemme ^^.
      Ah oui et pour ta lecture en cours avec le pourcentage tu as été où ? Merci beaucoup pour le renseignement en tout cas. Je te préviens dès que je le met.

      Supprimer
  3. Quand tu l'auras mis, je m'inscrirai (fais-le moi savoir) :)

    RépondreSupprimer