mardi 3 décembre 2013

Ma PAL

Ma PAL

Ma PAL ayant considérablement évoluée je vous la remet à jour. Et en regardant bien je suis assez effrayée. Vu que le nombre de mes lectures mensuelles a chuté mais que mes achats continuent à leurs rythmes, je vais finir avec une PAL de 100 livres ce que je me suis promis de ne jamais atteindre ^^. Je croise les doigts !

Entrons tout de suite dans le vif du sujet avec cette PAL tant attendue : 

- Demain j'arrête de Gilles Legardinier
- Othello, MacBeth, Hamlet de Shakespeare
- Le misanthrope de Molière
- Les royaumes de Tobin tome 1 de Lynn Flewelling
- Les royaumes de Tobin tome 2 de Lynn Flewelling
- Sally Lockhart : la princesse de Razkavie de Philipp Pullman
- Extrèmement fort et incroyablement près de J. safran Foer
- Le comte de Monte Cristo tome 1 d'Alexandre Dumas père
- La belle et la bête et autres contes de Mme LePrince de Beaumont et Mme d'Aulnoy
- Le monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle
- Sacré sorcière de Roald Dahl
- Le séducteur : le retour des highlanders 2 de Margaret Mallory
- La croix des assassins de Giacometti et Ravenne
- Très sage Héloïse de Jeanne Bourin
- Le diable vit à Notting Hill de Rachel Johnson
- La lune des traîtres de Lynn Flewelling
- Secret d'histoire tome 1 de Stéphane Bern
- L'Iliade d'Homère
- Britannicus de Racine
- Oscar Wilde et le cadavre souriant de Gyles Brandreth
- Ce crétin de prince charmant d'Agatha Hochberg
- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda
- Le sabotage amoureux d'Amélie Nothomb
- Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
- Le crime de l'orient-express d'Agatha Christie
- Le chien des Baskerville de Sir Arthur Conan Doyle
- Une nuit à New-York de R. Cohn et D. Levithan
- Incarceron tome 2 de Catherine Fisher
- Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro
- Deception point de Dan Brown
- Tendre est la nuit de F. Scott Fitzgerald
- Quitter le monde de Douglas Kennedy
- Les âmes brulées d'Andrew Davidson
- J'ai failli te dire oui de Federico Moccia
- La malédiction de Old Haven de Fabrice Colin
- L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
- Le silmarillion de J. R. R. Tolkien
- Les highlanders tome 3 de K. Marie Moning
- Les highlanders tome 4 de K. Marie Moning
- Les highlanders tome 5 de K. Marie Moning
- Wonder de R. J. Palacio
- Gallica l'intégral de Henri Loevenbruck
- Une place à prendre de J.K Rowling
- Secret d'histoire tome 3 de Stéphane Bern
- Gone : la faim de Mickaël Grant
- Jonathan Strange et Mr. Norell de Suzanna Clarke
- Et après de Guillaume Musso
- La pierre des larmes de Terry Goodking
- Kushiel tome 1 de Jacqueline Carey
- Le temps de la vengeance de Cayla Kluver
- Sacrifice de Cayla Kluver
- Nightschool : Héritage de C. J. Daugherty
- Le souffle d'émeraude tome 2 de Maria V. Snyder
- Silence tome 3 de Becca Fitzpatrick
- Les hauts-conteurs tome 3 de McSpare et Peru
- Les contemplations de Victor Hugo

Cela fait un total de 56 livres à lire.

10 commentaires:

  1. J'ai passé sur ton blog Skyrock et j'ai vu que tu étais rendue ici, je pourrais être prévenue? :)

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais, mon blog est: booksand-tea.skyrock.com :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok mais pour le moment je ne met plus à jour mon blog. A la rentrée je pourrais et je suis motivée. J'aurais pleins de nouvelles chroniques. Mais le plus simple pour être tenue au courant tout de suite c'est soit de t'inscrire sur la newsletter à droite soit devenir membre (même si ça je crois que c'est que pour les membre blogspot, à voir). Enfin si tu ne veux pas je te préviendrais aussi sur sky mais ça sera moins souvent. Voilà voilà.

      Supprimer
  3. Je comprend la miss, c'est vrai qu'une fois qu'on est lancé dans les études et qu'on a le ménage à faire sans arrêt c'est casse-pied xD mais j'attendrais ta chronique avec impatience ! J'espère que tu retrouvera bientôt un rythme qui te convient (entre 3 et 6 livres dans le mois déjà ce sera bien, non ? :D) Bisou !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Pour répondre à ta question : oui, les 3 tomes de Chroniques du monde émergé sont sortis en poche :) L'intégrale vient également de voir le jour en grand format si jamais tu zieute dessus ^^ après il faut savoir qu'il y a plusieurs cycles dans cette série, il y a les 3 "Chroniques du monde émergé" et ensuite il y a 2 autres cycles toujours de 3 tomes si je ne me trompe pas. ;) Voilà bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super ça. Merci pour l'info. L'avantage c'est qu'au moins pas besoin d'attendre un an entre chaque tome.

      Supprimer
  5. Au fait : je suis jalouse de ta lecture en cours :o elle est dans ma wish depuis un moment x) j'espère que tu aimes, j'attend ta chronique ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment beaucoup aimé, vraiment beaucoup beaucoup. Je pense faire ma chronique demain avant de me replonger dans mes révisions. faut vraiment que tu le lise.

      Supprimer
  6. Bonjour ! :-)

    Je viens t’annoncer mon nouvel avis qui vient de faire son apparition en cette journée ensoleillée. Il s’agit de « Elle s’appelait Sarah » de Tatiana de Rosnay. C’est un magnifique livre qui a été adapté au cinéma et que j’ai lu comme lecture commune pour Le-temps-dun-livre.

    Voici le lien : http://evasion-litteraire.skyrock.com/3210142813-Elle-s-appelait-Sarah-de-Tatiana-de-Rosnay.html

    Comme d’habitude, une nouvelle lecture et une nouvelle chanson est à découvrir ici : http://evasion-litteraire.skyrock.com/2784490712-Musique-&-Lecture-du-moment.html

    ATTENTION : Je te rappelle par la même occasion, que j’ai commencé à tenir à jour les personnes répondant aux newsletters. Après 3 NL sans réponse, je te supprimerai de la NL. Bien évidemment, il y aura toujours moyen de s’y réinscrire par la suite. ;-)

    Bonne journée !
    Lindsay d’Evasion-litteraire

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!

    Je viens t'annoncer que le sondage pour la lecture du mois de mai est en ligne! Le thème est "Les romans adaptés au cinéma". Nous avons eu pas mal de propositions alors maintenant, c'est à vous de venir choisir lequel de ces livres vous voulez lire et voir le film.

    Voici le lien : http://le-temps-dun-livre.skyrock.com/3213620621-Sondage-LC-Mai-2014-Les-romans-adaptes-au-cinema.html

    Bon weekend de Pâques!

    Lindsay, admin (evasion-litteraire)

    RépondreSupprimer