mardi 21 janvier 2014

Mes sagas en cours

Mes sagas en cours de lectures 

Comme vous avez pu le voir ou comme vous allez le voir le nombre de mes sagas en cours a vraiment explosé ces dernières années. J'en commence toujours de plus en plus sans jamais avoir le temps de les finir (alors même que certaines ont tous les tomes de sortis ^^). Et en plus je me retiens, j'essaye de réduire, mais le fait est que c’est plutôt raté. 
 
J'ai donc décider de m'attaquer à cette énorme pile de saga. Cette année mon objectif principal est de réussir à finir l'année avec au moins 10 sagas de moins que maintenant donc 50 et pas les 60 que j'ai actuellement. Et bien sûr il me s'agit d'avancer dans les autres sagas pour ne pas les faire trainer en longueur.

Chaque mois j'essayerais de mettre avec mon bilan l'avancée dans la lecture de toutes ces sagas. Vous pourrez me "gronder" si jamais je craque un peu trop et me motiver aussi ^^. Je ne désespère pas mais ça va être dur surtout cette année.

Bon mais passons dès à présent à cette longue liste de sagas (pour certaines commencer au collège --').



- Graal de Christian de Montella [1/4] à voir
- Artemis Fowl de Eoin Colfer [4/8]
- Arthur de Kevin Crossley-Holland [2/3]
- Delirium de Lauren Oliver [1/3]
- Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard [1/12]
- True Blood de Charlaine Harris [1/12] à voir 
- Les anges mordent aussi de Sophie Jomain [1/3]
- Crossfire de Sylvia Day [1/3]
- Le trône de fer de Georges R.R Martin [1/15]
- Rebecca Kean de Cassandra O'Donnel [2/4]
- Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness [2/3]
- Noblesse oblige de Sally Mackenzie [2/7]
- Le retour des highlanders de Margaret Mallory [1/3]
- Les royaume invisibles de Julie Kagawa [3/4]
- Le comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas [0/2]
- Divergent de Veronica Roth [1/3]
- Lune Mauve de Marilou Aznar [2/3]
- Insaisissable de Tehereh Mafi [1/3]
- Elixir de Hilary Duff [1/?]
- Les highlanders de Karen Marie Moning [3/8]
- Anita Blake de Laurell K. Hamilton [8/20]
- Cygne noire de Richelle Mead [1/5]
- Confrérie de la dague noire de J.R Ward [6/?]
- Les bannis et les proscrits de James Clemens [3/5]
- Ephémère de Lauren Destefano [2/3]
- Comment sauver un vampire... de Beth Fantaskey [2/?]
- Hush hush de Becca Fitzpatrick [2/4]
- Les hauts-conteurs de Mc Spare et Peru [2/5]
- L'apprenti épouvanteur de J. Delaunay [3/9]
- Never Sky de Veronica Rossi [2/3]
- Legend de Marie Lu [1/3]
- Personnal Demons de Lisa Desrochers [2/3]
- Clair-obscur de Kelley Armstrong [1/?]
- Chroniques de la fin du monde de Susan Beth Pfeffer [1/3]
- Vampirates de Justin Sompter [3/?]
- Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy [1/10] à voir
- Chasseuse de vampire de Nalini Singh [1/5]
- Parallon de Dee Shulman [1/3] à voir
- Traqué d'Andrew Fukuda [1/3]
- La cité des ténèbres de Cassandra Clare [1/5]
- La 5ème vague de Rick Yancey [1/3]
- Les cendres de l'oubli de Carina Rosenfeld [1/?]
- Bartimeus de Jonathan Stroud [1/3]
- La guerre des fées de Herbie Brennan [2/3]
- Ne jamais... de Melissa Marr [3/?]
- Le couteau du partage de Lois MacMaster Bujold [1/4]
- Nightrunner de Lynn Flewelling [2/4]
- Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian [6/12]
- Kushiel de Jacqueline Carey [0/3]
- Gone de Mickael Grant [0/4]
- Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling [0/6]
- L'accro du shopping de Sophie Kinsella [1/?]
- Alera de Cayla Kluver [1/3]
- Hantée de Maureen Johnson [1/3]
- Oscar Wilde de Gyles Brandreth [1/?]
- Les dossiers Dresden de Jim Butcher [1/?] à voir
- The agency de Y.S Lee [1/5]
- Nightschool de C.J Daugherty [1/5]
- Les portes du secret de Maria V. Snyder [1/3]
- Princesses mais pas trop de M.C Hines [1/?]

Ce qui fais un total de 60 sagas

2 commentaires:

  1. Coucou la miss ! Oh énoooorme le nombre de sagas que tu suis ! ^^ je suis un peu comme toi, j'ai du mal à résister mais c'est tellement tentant.. :) courage pour en venir à bout !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! :-)

    En ce dimanche légèrement ensoleillé, je viens vous dire qu’il y a un nouvel avis sur le blog. Il s’agit de « Le retour de l’aube » de Malorie Blackman. C’est le 4ème et dernier tome de la saga « Entre chiens et loups ». ^^

    Voici le lien : http://evasion-litteraire.skyrock.com/1379996142-Entre-chiens-et-loups-de-Malorie-Blackman.html

    J’ai commencé une nouvelle lecture pour le blog Le-temps-dun-livre dont je fais partie. Tu peux venir le découvrir ici avec ma nouvelle musique du moment : http://evasion-litteraire.skyrock.com/2784490712-Musique-&-Lecture-du-moment.html

    Si cela t’intéresse, tu peux venir te rajouter au blog Le-temps-dun-livre. C’est un blog qui organise des lectures communes au fil des mois sur un thème différent à chaque fois. Je t’invite donc à jeter un œil et pourquoi pas, t’y inscrire pour participer aux LC’s : http://le-temps-dun-livre.skyrock.com

    ATTENTION ! A partir de cette NL, je vais tenir à jour les personnes qui répondent aux NL. Donc, je te prie de bien vouloir passer faire un petit coucou. Après 3 NL sans réponse, je te supprimerai de la NL. Bien évidemment, il y aura toujours moyen de s’y réinscrire par la suite. ;-)

    Bon dimanche à toi !
    Lindsay d’Evasion-litteraire

    P.S.: C'est impressionnant le nombre de sagas que tu as déjà commencées!!!

    RépondreSupprimer