dimanche 5 mai 2013

Ma wish-list

Ma wish-list

Je vais enfin vous mettre en ligne ma wish-list, comprenant approximativement une centaine de livres ^^. Bon évidemment elle va évoluer au fil du temps selon mes achats et aussi mes envies qui évoluent. D'ailleurs avant de la préparer j'ai fais un petit tri. Petit car malheureusement tout ceux qui sont sur mon carnet sont intéressant. Avec toutes les sorties chaque mois je me demande bien comment je vais pouvoir lire tout ça. Vous comprendrez donc aussi que je suis souvent en retard sur les sorties. J'essaye souvent de lire d'abord les livres qui sont sur ma liste depuis longtemps. Ca me permet en plus d'avoir des avis nombreux sur les sorties et confirmer ou non mon envie. Bref j'arrête de papoter et je vous donne enfin ma wish-list. 

- De notre sang de Adeline Debreuve
- Les dossiers de Dresden de Jim Butcher
- Le dernier Héraut-Mage de Mercedes Lackey
- Sorceleur d'Andrzej Sapkowski
- Acacia : la guerre du Mein de David Anthony Durham
- Entretien avec un vampire d'Anne Rice
- La prêtresse blanche de Trudi Canavan
- Le prince écorché de Mark Lawrence
- Le manoir des immortels d'Aimée Carter
- L'hôtel Stancliffe de Charlotte Brontë
- La belle et la bête de Madame de Villeneuve
- Jacques le fataliste de Diderot
- Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
- La grotte de Jean Anouilh
- Les fourberies de Scapin de Molière
- Macbeth de Shakespeare
- Meurtres sur le Palatin de Cristina Rodriguez
- L'impératrice des roses de Bernadette Pécassou-Camebrac
- Disparu à jamais d'Harlan Coben
- Les sept crimes de Rome de Guillaume Prevost
- Le plus bel endroit du monde est ici de Francesca Miralles et Care Santos
- Cuisine et correspondance d'A. Israël et N. Garfinkel
- Globalia de J.Christophe Ruffin 
- Vive la république de Marie-Aude Murail
- L'empire des anges de Bernard Werber
- Oscar et la dame en rose de Eric-Emmanuel Schmitt
- La cité des dieux sauvages d'Isabelle Allende
- L'ange de Whitechapel de Jennifer Donelly
- Station Victoria d'Anne Cunéo
- Les contes macabres de Benjamin Lacombe
- Le cœur d'une autre de Tatiana de Rosnay
- Pieds nu d'Elin Hilderbrand
- Le pacte de Mary Jo Putney
- Cœur rebelle de Victoria Dahl
- Les aventures de miss Alethéa d'Elisabeth Aston
- La mode est au rouge sang de Melanie Stivers
- Cette chanson-là de Sarah Dessen
- Le secret de Wistéria d'Elisabeth Chandler
- Immortels de Cate Tiernan 
- Wicca de Cate Tiernan
- Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
- Conte de Beedle le barde de J.K Rowling
- Le poison écarlate de Maria V. Snyder
- Oedipe-Roi de Sophocle
- Time riders d'Alex Scarrow
- Le porte-bonheur de Nicholas Sparks
- Dis-moi que tu m'aimes de Francisco de Paula Fernandez
- Les jeudis au parc d'Hilary Boyd
- Lumen de Robin Wasserman
- New Victoria de Lia Habel
- Belle du seigneur d'Albert Cohen
- L'utopie de Thomas More
- Chroniques de MacKayla Kane de Karen Marie Moning
- Le cycle des démons de Peter V. Brett
- La vie commence à 20h10 de Thomas Raphaël
- Nos étoiles contraires de John Green
- Apocalypsis d'Ali Esseriam 
- Points chauds de Laurent Genefort  
- Un homme à distance de Katerine Pancol
- Les cœurs fêlés de Gayle Forman
- A découvert d'Harlan Coben
- 50 nuances de Grey d'E. L James
- Un horizon de cendres de J.P Andrevon
- Contes de la bécasse de Maupassant
- Tradeuse d'Erin Duffy
- L'âme du mal de Maxime Chattam
- La dernière larme de Fatou Ndong
- Les lumières de Haven de P. Bock
- Sidhe, la diseuse d'ombre de S. Williams
- La reine oubliée de Rose Royl
- Evil Genius de Catherine Jinks
- Northanger abbey de Jane Asten
- Délivre-moi de J. Kenner
- Sans regret de Jeanne Bourdin
- Les anges mordent aussi de S. Jonain
- Madison Avery : ange gardien de K. Harrison
- Salammbô de Flaubert
- Les variants de R. Wells
- The agency de Y. S Lee
- Le jour où j'ai largué mon ex de Mac Laughlin et N. Kraus
- La mégère apprivoisée de Shakespeare
- Le journal de Mr. Darcy d'A. Grange
- Le retour des phénix : l'origine des flammes de Marion Obry
- Alice Royale de Céline Mancellon
- Morte d'Emmanuelle Aublanc
- Le cycle des dieux Bernard Weber
- De bons présages de Neil Gaiman et Terry Pratchett 
- Si tu existes ailleurs de Thierry Cohen
- Le club des incorrigibles optimistes de J. Michel Guenassia
- La liste de Siobhan Vivian
- La maîtresse de Rome de Kate Quin
- Jardin d'hiver de Thierry Dancourt
- Lundi mélancolie de Nicci-French
- Soraya Vamp de Marie-Danielle Merca
- Alera de Cayla Kluver
- Tout sauf le grand amour de Kristin Higgins
- Haut Royaume de Pierre Pevel
- Le plus petits baiser jamais recensé de Matthias Malzieu 
- Martyrs d'Olivier Peru
- Une dernière chose avant de partir de Jonathan Tropper
- Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale
- Pure de Julianna Baggot
- La voix du couteau de Patrick Ness 
- Demandez-moi la lune de Sylvie Barret-Lafelle
- Laurelenn de Gala de Spax

Cela me fais un total de 104 livres dont de nombreuses sagas.
-

2 commentaires:

  1. Belle wish-list
    J'en ai quelques uns dans ma pal ou déjà lu

    RépondreSupprimer
  2. La voix du couteau de Patrick Ness est un livre coup de coeur pour moi :)

    RépondreSupprimer