dimanche 16 mars 2014

Instant littéraire (1)

Instant littéraire (1)

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve en ce dimanche afin de vous faire part d'une idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps. Voilà pour ceux qui me suivait sur mon ancien blog vous devez vous souvenir que j'avais commencer à faire des vidéos concepts qui m'avait énormément plu. Malheureusement avec un réseau désastreux ça n'avait pas duré. Mais désormais à Tours j'ai décidé de m'y remettre et voilà : les instants littéraires sont nés ^^. J'ai choisit de créer cette forme de vidéo qui réunira en fait des IMM, des c'est lundi et autres. En effet n'étant pas forcément très présente sur la blogo je n'arriverais jamais à être là tous les lundi etc... et ce format me correspond donc plus.
J'espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette nouvelle aventure ! 

Mais voici tout de suite ma première vidéo pour ce nouveau blog (et pas la dernière lol) :


Je suis désolée pour le son qui n’est vraiment pas fort du tout.Mon appareil photo a eu un peu de mal. En plus je ne pouvais pas trop parler fort car dans ma résidence les murs sont extrêmement fins et donc tous les voisins s'entendent. Les prochaines j'essaierais de les faire chez moi à Chartres où je pourrais parler plus librement et donc vous offrir une vidéo de meilleure qualité. 
Si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas !



9 commentaires:

  1. Je suis bien contente que tu te remettes aux vidéos ! :)
    J'ai aussi Demain j'arrête ! dans ma PAL et ce, depuis un petit moment déjà, il faudrait bien que je l'en sorte ! Sinon, tu as fait de belles acquisitions ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mince t'as la grippe en vacances ! C'est vraiment pas de chance ça. Bon je te souhaite un bon rétablissement alors.

    > Oui c'est assez nul en effet, d'autant plus que je l'avais il y a de ça trois semaines environ ! Mais bonne nouvelle, ça va beaucoup mieux, alors merci ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, je n'aime pas regarder les vidéos :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ne t'inquiètes pas. Je ne vais pas t'obliger lol.

      Supprimer
  4. chouette une vidéo je regarde ça plus tard je me suis abonné à ta chaine au passage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil. Et t'inquiète tu regardes la vidéo quand tu as le temps. Et n'hésites pas à me dire ce que tu en penses après.

      Supprimer
  5. Oh chouette !! :D une vidéo ! Je trouve que tu te débrouilles très bien, j'ai hâte à la prochaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. La deuxième et troisième vidéo sont déjà prêtes lol plus qu'à en faire un article.

      Supprimer